Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoler,scrapper,chipoter...s'amuser!
10 mai 2017

Me revoilà !

Hello la blogosphère !

Pour certaines d' entre vous , c'est un retour que vous attendiez , et cela me fait hyper plaisir de vous retrouver . 

Je vous accueille dans mon nouveau chez moi que j'ai souhaité plus épuré , plus sobre ...ce qui me correspond en tout point à l'heure d'aujourd'hui .

Comme vous avez pu le voir en arrivant, j'ai une superbe bannière que j'adoooooore !!! J'ai eu la chance que la talentueuse photographe et scrappeuse Cecile Potier ( que vous connaissez certainement ) accepte de me la faire , je suis réellement sous le charme de ses photos , de la douceur qu'elle créer , des petits détails qu'elle met si bien en valeur , bref , vous l'aurez compris , je suis littéralement "fan" ! Et cerise sur le gâteau , pendant les grands congés ,  j'aurai la joie de faire une séance photo avec elle pour mettre ma p'tite family en valeur , que du bonheur !!! J'ai vraiment hâte ...

Cécile, si tu passes par ici, sache que je te remercie encore 1000000000.....0000....fois pour ma bannière , elle est exactement comme je la voulais et même plus , encore un immense merci !! Je t'embrasse bien fort ....mouah <3

 

Je remercie également mon amie Lilie , plus connue sous le nom de Liliescrap pour m'avoir placé correctement ma bannière , car je dois bien l'admettre , je suis une vraie quiche en informatique . Encore merciiiii ma belle <3

 

Je vous dis à très vite .

 

Bisous bisous.

Babsy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoler,scrapper,chipoter...s'amuser!
  • Hello ! Etant une touche à tout depuis ma plus tendre enfance :-) Je viens partager avec vous mes petites réas de scrap, de dessin, de couture ou autres...bienvenus dans mon petit monde ^^ Bisous bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité