Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoler,scrapper,chipoter...s'amuser!
10 mai 2017

Mixed media

Hello !

Comme j'aime testé des tas de choses , je me suis lancée dans le mixed média le temps d'une réa .

J'ai eu le bonheur de partager une après-midi avec des copines pour faire un arbre de vie façon Shirel .

Je ne savais pas trop ce que çà allait donné , j'ai même trouvé cela très moche à un moment mais je ne me suis pas démontée hihihi , j' ai continué à rajouter de la patouille , des tamponnages , des collages par ci par là , et vous savez quoi ? 

Et bien , au final , je l'aime bien !!!

Je vous embrasse bien fort et vous laisse voir ce dont je vous parle ...

 

Bisous bisous.

Babsy

20160812-2105187-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoler,scrapper,chipoter...s'amuser!
  • Hello ! Etant une touche à tout depuis ma plus tendre enfance :-) Je viens partager avec vous mes petites réas de scrap, de dessin, de couture ou autres...bienvenus dans mon petit monde ^^ Bisous bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité