Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoler,scrapper,chipoter...s'amuser!
10 mai 2017

Deux minis made in Patmiaou

Hello !

Comment çà ? Je suis dejà là ?!

Mais oui , j'ai beaucoup de choses à vous montrer depuis le temps ...

Je commencerai par deux projets made in Patmiaou , tous deux sont dans les kraft et noir , avec du rose ou du mauve . 

J'ai eu la joie d'y aller avec ma douce amie Sandrine ( cliquer sur son prénom et allé voir les jolies réas qu'elle fait ) , vous ne verrez pas de photos dans ces projets parce que ce sont des cadeaux que j'ai offert .

Place aux visuels ...et à très bientôt

Bisous bisous.

Babsy

 

 

Trier-001

20160812-2105181-003

20160812-2105182-003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoler,scrapper,chipoter...s'amuser!
  • Hello ! Etant une touche à tout depuis ma plus tendre enfance :-) Je viens partager avec vous mes petites réas de scrap, de dessin, de couture ou autres...bienvenus dans mon petit monde ^^ Bisous bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité